Marketing Digital de Performance

Chez Ylly, nous nous engageons à offrir un accompagnement complet dans le domaine du Marketing Digital. Nous accompagnons nos clients sur les différents leviers du Marketing Digital, tout en appliquant notre méthodologie axée sur la valeur et la performance. Nous sommes déterminés à ce que chaque action entreprise se traduise par des résultats concrets et mesurables.

Grâce à notre approche centrée sur la mesure de la performance et de la mise en place de boucles d’amélioration continue, nous visons à créer un impact positif durable sur le business de nos clients, en leur fournissant des solutions qui contribuent véritablement à leur croissance et à leur succès à long terme.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise en Marketing Digital de Performance ?

Marketing performance

Lead Gen et Inbound Marketing

Nous sommes résolument engagés à soutenir nos clients et partenaires dans le développement de leurs activités en adoptant des approches novatrices du Marketing Digital, notamment la Lead Generation et l’Inbound Marketing.

Conceptualisé par Hubspot, l'inbound marketing consiste à attirer des prospects qualifiés en les engageant de manière progressive, dès leurs premières visites anonymes sur votre site web, pour finalement les convertir en fervents ambassadeurs de votre marque.

Cette méthode repose sur la création de contenus pertinents et engageants, l'optimisation des canaux de communication et la personnalisation des interactions, dans le but de bâtir des relations durables avec votre audience et de favoriser une croissance organique et pérenne de votre entreprise. En combinant la puissance de la génération de leads et de l'inbound marketing, nous aidons nos clients à établir une présence en ligne forte et à développer une base de clients fidèles, prêts à propulser leur entreprise vers de nouveaux sommets de succès.

Notre expertise en Marketing Digital

Webmastering

Notre expertise nous permet d'élaborer des campagnes efficaces pour maximiser l'engagement et l'interaction avec votre audience, peu importe le levier d’acquisition. 

Conseil et Performance

Notre offre performance comprend une analyse approfondie des données grâce à des outils comme Google Analytics. Nous utilisons ces insights pour optimiser votre site web, améliorer l'acquisition de trafic et suivre les KPIs essentiels pour évaluer la performance digitale de vos campagnes. Grâce à une compréhension précise de ces métriques, nous pouvons apporter des ajustements continus pour maximiser les résultats.

Stratégie Digitale

En matière de stratégie digitale, nous mettons en place des tactiques innovantes pour renforcer votre présence en ligne. Cela inclut le développement d'une image de marque forte, la création de contenu engageant et la mise en place de campagnes marketing efficaces, tant sur les moteurs de recherche que sur les réseaux sociaux. 

Nos domaines d’intervention

Nos partenaires technologiques

Google Analytics

Outil statistique de Google permettant de pouvoir analyser les audiences de site web.
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Matomo Analytics

Outil open-source de statistiques web, focalisé sur la confidentialité des données.
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AT Internet (Piano Analytics)

Outil avancé d’analyse de données web pour optimiser les performances digitales des entreprises.
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Looker Studio

Plateforme de Google pour créer des rapports et tableaux de bord interactifs, intégrée avec divers services de données.
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Supermetrics

Outil de collecte de données marketing, centralisant les informations dans des feuilles de calcul ou des outils de visualisation.

Google Search Console

Outil fournissant des données permettant d’obtenir une meilleure indexation, optimisation et visibilité du site sur les moteurs de recherches

Semrush

Semrush vous offre aussi la possibilité d’analyser la stratégie de vos concurrents. Il donne accès au classement de vos concurrents sur des mots clés précis.

Oncrawl

OnCrawl est un outil SEO puissant qui vous permet de piloter et d'optimiser la stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche de sites e-commerce, média, blog ou applications.

Google Page Speed

PageSpeed Insights est un outil de Google pour mesurer les performances d’une page Web, c’est-à-dire son temps de chargement aussi bien sur un ordinateur que sur un appareil mobile.

Google Ads

Google Ads est un produit que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise, faciliter la vente de produits et services, renforcer la notoriété de votre marque et augmenter le trafic vers votre site Web.
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Bing Ads

Plateforme publicitaire de Microsoft pour gérer et optimiser les campagnes sur le réseau de recherche Bing.

Linkedin ads

Il s'agit de la plateforme publicitaire du réseau social Linkedin
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Meta Business Manager

Outil de gestion pour administrer les pages, comptes publicitaires et campagnes sur Facebook et Instagram.
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Pinterest Ads

Plateforme pour créer et gérer des campagnes publicitaires sur Pinterest, ciblant des audiences spécifiques.
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TikTok Ads

Plateforme publicitaire pour lancer des campagnes interactives sur TikTok, ciblant un public jeune.

Hubspot

Hubspot permet d'améliorer l’efficacité des campagnes marketing en ligne notamment à travers la personnalisation des contenus des sites en fonction des visiteurs ainsi qu’en améliorant l’acquisition de nouveaux leads ou prospects.

Mailchimp

Mailchimp est une plateforme d'automatisation de marketing qui vous aide à partager des campagnes publicitaires et des campagnes d'e-mail avec des clients
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Brevo

Plateforme marketing multicanal (anciennement Sendinblue) offrant des outils pour l'email, SMS, chat et automatisation marketing.

Parlons de votre projet

Vous souhaitez accélérer votre transformation digitale ? Vous avez un projet qui mêle expérience utilisateur,
problématiques technologiques, SEO et enjeux business ? Vous voulez un partenaire de confiance ?
Vous souhaitez vous adresser à des experts ?

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