Offres d’emploi

Candidature spontanée

L’agence Ylly est en forte croissance et recrute

Assistant de Direction Polyvalent (H/F)

Paris
CDI
Profil recherché

Missions

Rattaché(e) à l’équipe dirigeante de l’Agence, vous avez pour mission principale de lui apporter du soutien dans la gestion des tâches quotidiennes. Vous contribuez de plus à la bonne circulation des informations.

Les missions que nous souhaitons vous confier s’articulent autour de 5 pôles :

1- Ressources humaines :

  • Soutien au recrutement par la publication d’offres d’emploi, la qualification de candidatures, l’organisation des entretiens d’embauche ; accueil des nouveaux entrants, gestion des absences et relation avec le service paie, mise en place de tableaux de bord permettant de fluidifier la gestion du personnel, organisation des congés, validation de notes de frais

3- Communication :

  • Communication externe : relation client, publication de posts sur les réseaux sociaux dont LinkedIn
  • Communication interne : relai des informations transmises par la direction, rédaction de notes internes, organisation de team building et autres événements collaboratifs

3- Comptable :

  • Collecter, contrôler et tracer les règlements clients reçus – Générer les relances, suivre les paiements en retour

4- Administratif:

  • Traitement du courrier entrant, accueil téléphonique et physique, gestion des services généraux, aide à la rédaction de courriers, relecture et mise en forme de documents divers, organisation des déplacements, des rendez-vous.

5- Support aux équipes :

  • Aide sur les projets de communication digitale
  • Rédaction de documents
  • Participation aux tests et recette des projets informatiques développés pour les clients

 

Profil recherché
    • De formation bac+2/bac+3, vous avez 3 ans d’expérience idéalement dans un poste similaire. Vous connaissez les enjeux d’une structure en pleine croissance, dans un environnement multi tâches.
    • Votre capacité à travailler en transverse avec tous les services de l’entreprise et apporter un soutien ponctuel aux Responsables de comptes et Chefs de projets digitaux est une condition essentielle pour votre réussite à ce poste.
    • Votre organisation et votre rigueur sont des qualités indispensables à ce poste, tout comme votre autonomie et votre proactivité.
    • Doté d’un grand sens relationnel, votre sens de la confidentialité et votre tempérament positif sont appréciés. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et le secteur du digital.
    • Très à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique pour lequel vous avez idéalement une appétence particulière.
    • Excellent niveau en orthographe et rédaction. Des connaissances en comptabilité seraient un plus.

    Ces missions vous seront confiées progressivement et vous serez formé pour les tâches les plus techniques.

    Vous êtes disponible rapidement. Temps plein – Temps partiel accepté. Rémunération à ajuster selon profil

    Pour plus d’informations notre agence et notre équipe : www.ylly.fr

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